Branchements nouveau décodeur

soussou07

Je viens de recevoir le nouveau décodeur
Le modèle que j'utilise actuellement (cube blanc et noir) dispose de sorties peritel (qui me permettent actuellement de relier mon décodeur à mon enregistreur lecteur DVD) et de sorties Audio qui me permettent de relier le décodeur à ma barre de sons.
Le nouveau décodeur ne dispose pas de sorties Péritel, ni de sorties audio.
Comment je fais?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @soussou07 et @philip86
Parcourez ce forum, vous devriez trouver une solution :
https://assistance.canalplus.com/questions/1924656-dvd-brancher-dvd-peritel-nouveau-decodeur-hdmi#answer_5889366

Cordialement.

philip86

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas... Faut-il avoir recours à un doubleur d'HDMI ?
Merci pour une aide, car c'est important pour moi...