Plus de diffusion des programmes myCanal sur mon ordinateur

PL0262

Bonjour, dernière série "Lovecraft country" regardé Samedi 26/09, impossible de regarder un film dimanche 27/09. Aujourd'hui idem pour épisode 7 de Lovecraft Country, quand je clique sur play, l'écran devient noir et rien ne se passe. Merci de votre aide. Salutations. Navigateur utilisé Chrome

Réponses de la communauté

Bonsoir PL0262 et liobon,

Pour résoudre votre souci, je vous invite à vider le cache de votre navigateur en suivant les instructions proposées sur cette FAQ.

N'hésitez pas à me tenir informé de la résolution de votre souci.

liobon

bonjour,même chose pour moi à l'instant