Plus de diffusion des programmes myCanal sur mon ordinateur

PL0262

Bonjour, dernière série "Lovecraft country" regardé Samedi 26/09, impossible de regarder un film dimanche 27/09. Aujourd'hui idem pour épisode 7 de Lovecraft Country, quand je clique sur play, l'écran devient noir et rien ne se passe. Merci de votre aide. Salutations. Navigateur utilisé Chrome

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir PL0262 et liobon,

Pour résoudre votre souci, je vous invite à vider le cache de votre navigateur en suivant les instructions proposées sur cette FAQ.

N'hésitez pas à me tenir informé de la résolution de votre souci.

liobon

bonjour,même chose pour moi à l'instant