Golf + dans My CANAL

JEAN-PIERRE3347259

Dans mon abonnement MyCanal digital (à 24€99), je n'ai pas accès à la chaine Golf+. Est-ce possible ? Ou faut-il un abonnement supplémentaire ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+, TV by Canal et chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Si vous ne dites pas le nom de votre formule d'abonnement et de vos options (cf. Espace client page abonnement), ce n'est pas possible de vous dire si c'est normal ou pas.

Golf+ est soit en option seule, soit dans l'option Multisports, soit dans le pack sport+.