Commande série

Tamara44528893

Bonjour je ne parviens pas à acheter une saison d’une série en cours. J’ai appelé le service technique plusieurs fois et personne ne règle mon problème !! On me dit qu’on me rappelle, mais rien. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Tamara,

Suite aux actions de nos équipes vous devriez désormais avoir accès à votre contenu. Me le confirmez-vous ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tamara,

Nos équipes techniques ont bien détecté un souci sur cette transaction et tentent de le résoudre au plus vite.
Je vous tiens informée le plus vite possible. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tamara,

J'ai contacté nos équipes techniques concernant ce contenu qui semble impossible à acheter ou à louer sur iOS.

Je reviens vers vous dès que possible à ce sujet. Je vous remercie de votre patience.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service réclamation de Canal VOD comme indiqué sur votre précédent sujet.

Aucun abonné ici ne pourra faire plus qu'eux pour cette demande.