la telecommande ne clignote pas, appairage impossible

bendu12

Bonjour,
ma télécommande hier soir 'est arrêtée de fonctionner,
j'ai donc essayé de refaire un appairage,
quand je remet les piles la led s'allume et reste allumée en permanence
mais quand on me demande d'appuyer simultanément sur "menu et ok" rien ne se passe,
ou plutôt la led reste allumée 3 secondes puis s'éteint 3 secondes et ainsi de suite.
J'ai essayé toute les manip possibles que j'ai trouvé sur le forum (bouton sur le coté, réinitialisation télécommande et décodeur) mais rien ne semble fonctionner.
Si quelqu'un à une manip à m'indiquer, je suis preneur
Merci

bendu12

Salut à tous, en fait canal m'a changé la télécommande qui était défaillante, bon courage à tous ;-)

Réponses de la communauté

fred60170

Bon ben moi je l'ai débranché électriquement pendant une bonne demi-heure, mais ça ne change rien ... l'appairage ne veut pas se faire (la télécommande s'éteint 3s, se rallume 3s, etc ... et le message reste à l'écran disant qu'il faut que je reste appuyé sur menu et ok en même temps mais même après de longues minutes rien ne se passe).
Résultat : mon décodeur est inutilisable ...

lanme

Oui tout a fait. J'ai débranché et ça a remarché

fred60170

@lanme : quand tu dis "la box", tu veux dire le décodeur canal ?

lanme

J'ai débranché la box et du coup tout c'est réinitialisé et j'avais enlevé les piles de la télécommande avant

fred60170

J'ai exactement le même problème ce soir. Vous avez trouvé la solution ?

bendu12

ben moi non plus, juste un bug de plus

pierrickand

Aucune idée, je n'ai jamais eu besoin de changer les piles depuis l'obtention de ce decodeur en Février 2018.

bendu12

Merci pierrickand,
mais rien de plus sur cette page, j'ai essayé tout ça.
Petite question, quand on insère les piles dans la télécommande est-il normal que la led reste allumée?
Merci

pierrickand

Bonjour

Suivre la procédure ici et contactez le service client si ça ne fonctionne pas https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal