Bonjour, My Canal tourne en Rond, impossible de voir à l'écran quoi que ce soit !

surfonline

bonjour, Bonjour, My Canal tourne en Rond, impossible de voir à l'écran quoi que ce soit !
j'ai pu accéder au Club, et lire la presse. Je vais redémarrer mon pc et voir si ça fonctionne correctement ou pas, je suis avec navigateur Google Chrome. bonne journée à tous.

Réponses de la communauté

Bonjour, my canal sous windows 10 fonctionne vraiment mal.....en passant par l'appli ou bien le navigateur chrome....même combat....
et le problème n'est pas nouveau......
bientôt une nouvelle version .......à quoi s'attendre?????
mais où sont les DE GREEF et les LESCURE.......???.

surfonline

Entendu, Olivierù;
dès que j'ai fait la manipulation, je vous informe. merci encore à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup et n'hésitez pas à me faire un retour. :)

surfonline

Entendu Olivier, merçi pour cette préçieuse information,
je vais donc m'employer seulement ces jours çi, à vider le cache de mon onglet, MYCANAL. Bien à vous. avec mes meilleures salutations. bon après midi.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Le site myCANAL n'est pas optimisé pour une lecture en navigation privée justement. Vous risquez de rencontrer d'autres soucis d'utilisation en choisissant de passer par ce mode de navigation.

surfonline

Merçi Olivier.
Peut être il est possible de passer en navigation privée, "pour faire plus simple". bien à vous. bonne continuation.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Surfonline,

Cette technique fonctionne en effet et vous pouvez d'ailleurs la retrouver sur d'autres sites tels que Comment ça Marche. Rendez-vous sur cet article si vous souhaitez en avoir la confirmation.

surfonline

RE RE bonjour, ultime retour vers vous, voilà j'ai retrouvé ce que je devrais effectuer comm e procédure : (merçi de me dire svp que vous pouvez valider cette action à effectuer svp) :
Comment supprimer le cache d’un seul site web dans Chrome ?
Ouvrez dans un premier temps le navigateur Chrome. Visitez ensuite le site Web sur lequel vous voulez vider le cache. Utilisez le raccourci clavier CTRL + i pour ouvrir les outils de développement de Chrome. Une fois la console développeur ouverte, faites un clic droit sur le bouton de rafraîchissement à côté de la barre d’adresse.

Vous verrez alors 3 options dans un menu contextuel : « Actualisation normale, Actualisation forcée » ou « Vider le cache et effectuer une actualisation forcée ». La troisième option est celle qui nous intéresse. Sélectionnez-la pour effacer le cache du site Web sur lequel vous vous trouvez

Notez qu’il est indispensable d’ouvrir les outils de développement pour effectuer cette action. Si vous effectuez un clic droit sur le bouton de rafraîchissement sans que la console développeur ne soit ouverte, vous ne verrez pas le menu contextuel.

surfonline

merçi Olivier pour votre réponse
en fait le lien d'information dont je parlais, à savoir ;
https://www.justgeek.fr/vider-cache-site-web-chrome-51089/
SEMBLE NE PAS PERMETTRE VIDER LE CACHE D UN SEUL ONGLET
auriez vous une méthode s'il vous plais, car je ne voudrais pas perdre le cache de tous les onglets de mon navigateur chrome.
si vous pouviez me répondre à ce sujet
avec toutes mes excuses pour le dérangement
merçi à vous, prenez soin de vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir surfonline,

De notre côté, Chrome semble fonctionner correctement. Avez-vous également vidé le cache de votre navigateur comme préconisé sur cette FAQ ?

surfonline

encore moi, je vais arréter là, car à 13h29 j'essaie de voir si ça fonctionne bien sur autre film, et là ça tourne avec cercle rouge, ça repart, la qualité est mauvaise, ça s'arréte ! je pense que celà vient de chez vous. bonne journée à tous. passez une bonne journée, au fait, vous la passez bien et ça fonctionne pour vous sur my canal please ? !

surfonline

re bonjour, je suis allé sur navigateur sur Mozilla, et là je peux voir les films, que se passe donc t il avec Chrome ? si vous aviez une petite idée s'il vous plait, merçi d'avance. bonne journée.

surfonline

re bonjour, voilà qui est fait, je peux voir maintenant les vignettes des films et émissions et quand je clique sur lecture, rien ne se passe : l'écran reste Noir. Si vous pouviez m'aider svp, il est 13 h ce dimanche 4.10.