Netflix et mon abonnement Canal

coco_kriko

Bonjour,
J'ai signé votre abonnement à 103,90 € mensuel comprenant Netflix et votre collaborateur m'avait assuré que les débits de Netflix de 11,99 € mensuels auquel j'étais abonné avant serait stoppés dès votre premier prélèvement. Or je constate qu'il n'en est rien et que je continue d'être débité de mon abonnement Netflix d'avant. Je demande donc le remboursement des mensualités trop payées de Netflix depuis que je suis débité de 103,90 € de votre part, ainsi que l'arrêt de ces débits de Netflix.
Cordialement

Réponses de la communauté

francesco

Ok merci Pierrickand

pierrickand

@francesco

C'est le prix d'Intégrale+ sans promo avec engagement 2 ans + l'option Netflix Premium.

francesco

Comment ça se fait que vous payez 103,90€ ?
Vous avez avez quoi comme offre ?

Bonjour,
Si vous payez encore Netflix, c'est que vous n'avez pas fait l'association de ce service avec votre abonnement Canal+.
Il faut vous rendre dans votre espace client, rubrique compte, puis descendre jusqu'à mes comptes tiers et cliquez sur le lien Créer ou récupérer mon compte Netflix.
Pour le remboursement, il faut contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits