deux télécommandes un décodeur

jean luc25951565

Est t'il possible d'utiliser deux télécommandes " canal sat " avec un seul décodeur , Avec l'ancien " le cube " c'était possible avec le nouveau je n'y arrive pas . Merci à vous

Bonjour

C'est possible, en passant au moins une télécommande en mode infrarouge:

« Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Muet" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres (roue dentée) / Infos système »

-----------------------------------------

Au cas où, afin de revenir en Bluetooth, appuyez de nouveau sur les touches "Muet" et "9" jusqu’à ce que la diode de la télécommande clignote

Et retrouvez des info. pratiques sur son appairage dans ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda

Réponses de la communauté

jean luc25951565

Un grand merci à SAMATHA .. cela fonctionne ! Proléme résolu .