il est impossible d'installer sur mon pc application mycanal.pkg ! Merci

Thierry45912546

Impossible de télécharger un film acheté sur mycanal / Ok pour ne pas me faire rembourser mais en échange souhaite être desinscrit de vos listes , ainsi que demandé plus haut ! Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour votre soucis d'installation du module myCanal, êtes-vous sur Mac OS X Catalina ?
Si oui, ce module n'est pas compatible car sous Silverlight en 32 bits.
Ils sont en train de développer une nouvelle application pour Mac OS X actuellement (en beta test chez eux).
Vous pouvez par contre lire les programmes en streaming depuis myCanal, sans les télécharger.

Sinon pour des remboursements, il faut contacter le service réclamation de Canal VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Pour une "désinscription des listes", je ne sais pas ce que vous souhaitez exactement. Contactez le service client.