Je vois qu il y a un montant de 4 euros sur ma facture pour netflix premium . Pourquoi 4 euros ?

chahan

Je vois qu il y a un montant de 4 euros sur ma facture pour netflix premium alors que c est cense etre inclus dans l abonnement . Pourquoi ces 4 euros ?

Réponses de la communauté

francesco

Les 4 € supplémentaires c’est pour passer de Netflix à 11,99€ (Compris dans votre abonnement) à Netflix premium à 15,99€... ceci dit vous pouvez enlever le service premium à n’importe quel moment en le décochant simplement dans les options sur votre compte.

christophedu13250

Bonjour,
C'est la version HD de Netflix avec 2 écrans simultanés qui est inclus dans votre abonnement.
Netflix premium c'est pour avoir ce service en UHD avec 4 connexions simultanées.
Il s'agit d'une option sans engagement que vous pouvez résilier ou souscrire à tout moment.

80s

@chahan bonjour

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-accede...

Cordialement !