connexion my canal impossible depuis 2 jours sur mon ordinateur

doppler31944093

voila j'ai changé de pc il y a 1 ans et depuis my canal fonctionnait très bien sur le nouveau .
sauf que depuis début de semaine pas moyen de regarder my canal car ca me disait "aucun programme dispo". Ducoup je me déconnecte et j'essaye de me reconnecté sauf que la ca me mets "acces denied" et pas moyen de se reconnecter...
j'ai sorti mon ancien pc et surprise ca marche très bien sur celui-ci....