Module de téléchargement.

titillou

Bonjour,
Impossible d'installer le module de téléchargement de canal+.
J'utilise : Windows 10 et Chrome.
Merci de bien vouloir me venir en aide.
Cordialement.
Thierry

Réponses de la communauté

pierrickand

@maurice78200
Installez l'application myCanal du Windows Store et utilisez cette application.
Vous aurez le live TV et le service à la demande (streaming et téléchargement), sans passer par un navigateur internet.

Sauf si c'est pour CanalVOD, il faut encore passer par le vieux module sous Silverlight. Dans ce cas, désinstallez et réinstallez Silverlight ainsi que le module

maurice78200

Bonjour moi malgre instalation du module pour telecharger les films cela fonctionne toujours pas je suis sur windows 10 comment faire

Dominique Jeanne47167769

Bonjour, problème résolu, télécharger l'application myCanal du Windows Store, essai fait, le film se télécharge, pas besoin de silverlight (PC W10)
Merci Pierrickand

Coralie45987538

Je n'arrive pas à contacter le service client, auriez vous un lien svp ? Merci

pierrickand

Contactez du coup le service client pour un diagnostic.

Coralie45987538

J'ai bien téléchargé l'application via Windows Store...

pierrickand

Vous avez téléchargé l'application myCanal du Windows Store ? Ou vous parlez du module de téléchargement externe sous Silverlight ?

Préférez celle du Windows Store.

Coralie45987538

Sous Windows 10, sur un Galaxy Book.

pierrickand

@Coralie45987538

Sur quel matériel ?

Coralie45987538

Bonjour j'ai le même problème. J'ai téléchargé l'application MyCanalVOD mais toujours impossible de télécharger mes films achetés. Comment faire ?

pierrickand

Bonjour

Installez directement l'application myCanal du Windows Store.

Le module externe depuis un navigateur est amené a disparaitre d'ici 1 an, avec l'arrêt du support de Silverlight par Microsoft, et son incompatibilité avec la plupart des navigateurs internet.