recevant mon nouveau decodeur puisje garder l'ancien sans frais 3 mois de plus

aps16

recevant mon nouveau décodeur,puis je garder encore mon ancien décodeur 3 mois de plus sans payer de frais supplémentaires ? Merci !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un échange de décodeur, vos droits sont coupés automatiquement au bout d'un mois sur l'ancien décodeur (à la condition de ne pas avoir activé le nouveau).

Il est néanmoins possible de demander à conserver votre décodeur actuel en 2nd décodeur. N'hésitez pas à contacter un conseiller à ce sujet. :)

Bonne journée ☼