Décodeur reçu mais mauvaise image

Sandrine45760632

N'arrivant pas à les joindre par téléphone Je souhaiterais vous informer que tout est bien branché mais j'ai des rayures noires qui apparaissent à l'écran. J'ai refait plusieurs fois les branchements mais rien ne change.
Dans l'attente de votre retour. Cordialement

Réponses de la communauté

Char Hanté

Soit vous passez par le lien " Nous contacter " en bas de cette page et vous vous choisissez le rappel immédiat.

Soit vous allez sur votre espace client : galaxie Canal ( en haut à gauche de cette page ) / espace client / matériel / changer de décodeur

Soit vous appelez ces n° gratuits : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sandrine,

Qu'entendez-vous par "rien" ? Le rendez-vous n'est pas programmé lorsque vous demandez un rappel ?

Sandrine45760632

Manipulations faites mais toujours rien. Et je n'arrive à avoir personne. Je demande que l'on me rappelle mais rien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

Il est possible qu'il faille changer complètement votre décodeur.

Avant cela, je vous invite tout de même à effectuer une réinstallation de votre décodeur :

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Et à brancher ce dernier sur un autre port HDMI (situé à l'arrière de votre TV).

Si cela ne solutionne pas votre souci, je vous invite à contacter notre Service Technique pour effectuer un diagnostic en direct.

Sandrine45760632

Bonsoir, j'ai un Décodeur TNT HD Wifi. PJ1
Voilà ce que je vois à l'écran. PJ2
Merci de votre aide et de votre retour.

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez-vous ?

N'hésitez pas à mettre une photo de ce que vous voyez.