Connexion disque dur - décodeur

BÉNABAR

Je viens de recevoir le nouveau décodeur 4K ainsi qu’un nouveau disque dur. Hélas aucun câble n’est fourni pour connecter le disque dur au décodeur. Quel est le type de câble à acheter ?
Pour l’instant j’ai laissé l’ancien DD en place, connecté via l’ancien câble (inutilisable avec le nouveau DD).

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Le disque dur se place sous le décodeur et le câble rigide se branche sur la prise eSATAp derrière le boitier (cf. la capture d'écran en pièce jointe)

---------------------------------------------

Vous pouvez retrouver la notice et le manuel d'utilisation du décodeur CANAL+ 4K en suivant ce lien:
https://bran-media.canalplus.pro/file/24/9/manuel_decodeu...

Et CANAL+ a regroupé des liens utiles dans ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1914204-premiers-decodeur-canal-4k-uhd

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda

Félix2108933

Je l'ai reçu ce jour et j'ai réussi avec beaucoup de mal à connecter le bout de câble hdmi qui est fixé dessus. J'enregistre en direct par contre je ne trouve pas comment faire la programmation