Impossible d utiliser mon cube S

boulmaoui

Bonsoir
Impossible d'utiliser mon cube S il ne répond a aucune télécommande. Je peux utiliser ma télécommande elle fonctionne je peux augmenter et baisser le son mais tous le reste le cube S ne répond pas. Jai tout débrancher et rebrancher il c'est allumer mais impossible de faire quoi que ce soit d'autre.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En complément à la réponse de pierrickand je vous met la photo de l'Apple TV.

pierrickand

@boulmaoui

Il n'y qu'un seul modèle de Cube S, fabriqué par Technicolor.

Soit vous avez le Cube S, soit vous avez l'Apple TV.

Mais vous n'avez pas un Cube S Apple TV.

Donc vous avez quoi exactement ?

Si c'est une Apple TV, voir cette FAQ Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT203777

Puis contactez le service client si toujours pareil.

boulmaoui

non jai la nouvelle version du cube S. c'est avec apple. et sa ne fonctionne toujours pas...

JM0805

Bonjour,
"Cube S apple TV ?
Vous parlez bien du cube S ?
Comme le mien en photo en piece jointe. ?

boulmaoui

jai le cube S apple TV j'ai tout essayer rien a faire, le pire le service client qui me raccroche au nez,..

Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes pour commander mon cube S depuis la télécommande, et puis j'ai découvert que ça fonctionnait lorsque je mettais cette dernière sur le côté, du coup j'ai pivoté mon décodeur d'un quart de tour et aujourd'hui ça fonctionne..
Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai aucune explication..