Accès my canal impossible

benoitdu68

Je n'ai accès a aucune chaîne sur mycanal

Réponses de la communauté

pierrickand

@DANIEL1948677

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, il faut lire les messages précédents, et s'il y a des questions, y répondre serait un minimum.

Sinon, contactez les, ce n'est pas ici mais sur la page de contact.

DANIEL1948677

Idem pour moi, Canal+ pourrait-il daigner répondre et nous indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.

Fabrice31504096

Bonjour ,
Je rencontre le même problème depuis samedi 10 octobre dans l'après-midi.
Quand je sélectionne une chaine ou un film dans la liste ,l'écran devient tout noir.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?

Avez-vous un VPN ou antivirus intégrant un VPN ? Un bloqueur de pub trop strict?