je viens d'installer le nouveau décodeur mais je ne parviens pas à brancher le disque dur (DDG9COR1

jlouuu14

bonjour, après installation du nouveau décodeur je ne parviens pas à connecter le disque dur le branchement USB n'est pas possible (modèle DDG9COR1)
merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Faites une réinstallation partielle (le chemin d'accès dépend de votre décodeur)

CHRISTOPHE32455581

Bonjour,
J'ai reçu et branché le nouveau décodeur, et branché le disque dur. Problème: quand j'allume le décodeur, le message suivant s'affiche : Effacer les données pour que le DD fonctionne, je valide, mais lorsque j'essaie d'enregistrer un programme, le message "veuillez brancher un disque dur pour effectuer l'enregistrement".
Merci de votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Anne,

Quel est le mode de réception ? Parabole ou OTT (uniquement internet ) ?

Veuillez noter que l'enregistrement n'est pas activé en OTT.

Bonne fin de journée.

guzziducati

Bonjour,
J'ai le même problème, disque dur branché, posé sous le décodeur, et enregistrement impossible.....
Y a t-il une autre réponse solutionnant ce problème ?
Cordialement,
Anne

pierrickand

Bonsoir

Le disque dur du G9 dispose d'une prise eSATA, qui se branche sur la brise eSATAp. Il n'y a qu'un sens possible de branchement, et il se place sous le décodeur pour que ça fonctionne.