Visionnage sur Explore de MyCanal

Gérard3287314

Bonjour,
J'ai un abonnement "intégral" chez Canal. Quand je veux sélectionner des films (entr' autres) sur Explorer de MyCanal, les premiers de la liste sont compris dans l'abonnement mais rapidement les suivants deviennent payants. Idem si je veux regarder un documentaire ou un opéra.
Vous me prélevez 89,90 Euros par mois et je pensais que pour ce prix très élevé je pourrais regarder la totalité des films proposés, comme c'était le cas auparavant, pour un peu moins cher. Ce "détail" n'a pas été évoqué par l'opératrice qui m'a vendu l'abonnement.
Tout cela est-il normal? Que dois-faire pour que mon abonnement me permette de regarder tout ce que vous proposez. Ne me dites pas qu'il faut que je paie plus c'est hors de question
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
En plus de votre abonnement, Canal+ commercialise un service de VOD.
Il y a une catégorie VOD bien à part, mais ils rajoutent quelques liens dans la rubrique explorer pour tenter le client.
Avec l'abonnement intégrale vous avez de toute façon un nombre conséquent de programmes à votre disposition gratuitement, il faut juste naviguer dans la bonne catégorie.
Dans la catégorie cinéma par exemple, vous avez plein de sous-catégories (Tous les films, le cinéma de Canal+, Action, comédie, etc..).
Il y a aussi d'autres sous-catégories comme les collections, les sélections, le box office, les coups de cœur, etc..
Et il y a aussi la recherche par chaînes..
Bref, en cliquant sur "explorer", il faut naviguer dans les sous-catégories, les sous-sous catégories, les sous-sous-sous catégories, etc....
Même si ils essayent de vous tenter avec des lien VOD, vous aurez du mal à faire le tour de tous les programmes inclus dans votre abonnement.