erreur EECOLD 5687 sur ecran alors que l on regarde la tv direct

loulou93220

bonjour message erreur 5687 sur l écran par intermittence en visionnage direct et qui du coup me coupe le visionnage avant de refonctionné; je suis en fibre free ,relié Ethernet et un débit de 95mbps sur la chaine 911 donc top!.je comprend pas cela devient très énervant surtout que au début que j avais la nouvelle box canal il n y avait pas de problème, elle a que quelques mois. quelle est la solution a apporter a ce problème ? merci

80s

Réponses de la communauté

LOUISENOISETTE

Bonjour,
Après installation du nouveau décodeur, je constate également des coupures incessantes en visionnage direct aussi. J'ai passé la télécommande en mode infrarouge mais cela n'a rien changé sur la durée; Message d'erreur EECOLD 5687;
alors que le décodeur est en mode wifi sur box orange. Je ne peux pas relier les deux en mode ethernet car ils sont sur 2 étages différents. j'ai toujours mon décodeur cube que j'ai bien envie de réinstaller.

fanievama

Bonsoir, on m’a changé la box ce mercredi. Depuis, je n’ai eu le problème qu’une fois hier soir.
Cela ne me le fait que sur la chaine Canal plus UHD.

fanievama

Non, je n'ai fait aucune manip sur la télécommande. Je devrais être appelé par le SAV demain matin.

80s

@fanievama bonjour

Avez vous suivi les indications donné sur le lien indiqué plus bas ?

Si oui et le problème persiste contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

fanievama

Bonjour,
ma box est aussi concerné par ce problème d'erreur EECOLD 5687. Elle est branchée en éthernet sur ma box en fibre, mais le problème persiste.
J'ai fait aussi des réinitialisations totales, partielles, contacté le SAV qui m'a fait faire une manip. Mais le problème persiste et de plus la box est d'une lenteur entre le changement des chaines qui devient agaçant.