Accès MyCanal via abonnement Numericable

sabrina37980167

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement Canal + 19,90€/mois via ma box Numericable et je souhaite accéder à l’app Mycanal sur mon portable ou tablette. Comment faire ?
Lorsque je vais sur l’app MyCanal, il n y a pas de « chemin » abonnés Numericable. Merci !
PS: l’ergonomie du replay de Canal + sur Numericable est affreuse !!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@sabrina, pour le moment chez SFR seule la box 4K THD (V3) permet d'avoir l'interface de canal pour palier à la desastreuse Replay des HDBox et des box V1 et V2.
https://assistance.canalplus.com/questions/2354109-sfr-arrivee-portail-canal-demande-box-thd-4k
Ce n'est pas prévu pour la HDBOX mais un bêta test est prévu pour les V1 et V2 :
https://assistance.canalplus.com/questions/2385388-premiers-vivre-nouvelle-experience-box-tres-haut-debit-sfr-mini-decodeur-tv-sfr
mais apparemment, peut être faute de candidats ça ne semble pas être commencé .
Mais il me semble, si vous tenez à rester chez Numericable, que maintenant ils acceptent de livrer des V3 .
Moi j’avais été obligé en 2017 de passer chez SFR pour avoir la box V3 Numericable.

pierrickand

Bonjour

Cet abonnement vous le payez à Canal+ directement et non pas à SFR (la marque Numericable n'existe plus depuis qu'ils ont racheté SFR et conservé cette marque uniquement).

Il faut vous connecter avec votre compte Canal+.