Erreur système Service momentanément indisponible

rezabehnam

Bonjour je me suis inscrit à MyCanal suite à la réception d'un mail de Canal+ avec mon identifiant et code.
Après avoir changer le mot de passe on me demande d'accepter les conditions générales de ventes mais en validant la case puis le bouton "valider" le message d'erreur suivant apparait sur chrome et firefox "Erreur système Service momentanément indisponible" du coup je ne peux pas accéder à mycanal depuis mon macbook pro
Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rezabehnam,

Avez-vous la possibilité de faire un essai via une page en navigation privée ? Ainsi, si un plugin bloque la connexion il devrait être automatiquement désactivé (VPN, bloqueur de publicité ou autre).