"CANAL+ n'est pas disponible dans votre pays"....

JOSE46183107

Bonjour, de l'Amerique du Sud, par erreur j'ai essayé de louer par Canal+ un film de Laurent Delahousse. J'ai saisi toutes les données et ma carte de crédit Mastercard était facturée 2,99 euros. Malheureusement, je n'ai pas pu voir le film car sort le message: "CANAL+ n'est pas disponible dans votre pays".
Je vous serai reconnaissant de savoir comment annuler le montant facturé 2,99 euros.
Merci d'avance et j'apprécierai votre reponse.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Prenez connaissance de ceci
https://assistance.canalplus.com/questions/2486128-bienvenue-abonne-canal-futur-abonne

Vous avez egalement les numeros ou les joindre