Reinitialisation impossible et crise de nerf

ben00hit

Bonsoir , après avoir constaté des sauts d'images je décide, grâce à un post sur votre forum d'entraide de réinitialiser mon mini décodeur 4 k. J'appaire ma télécommande comme demandé et constate qu'elle ne s'arrête plus de clignoter , elle ne répond plus , je suis bloqué.
Je décide donc d'appliquer les consignes en appuyant sur le bouton de côté + bouton arrière, et la c'est le drame , puisque le décodeur décide de se mettre à jour.
Bien évidemment,matos canal+ oblige , la mise à jour échoue et je me retrouve bloqué sans télé un soir de coupe d'Europe
Pourrais t'on me dire comment rendre ma télécommande de nouveau fonctionnelle svp ? Pour enfin réinitialiser mon mini decodeur (ce que je dois malheureusement faire au moins une fois par semaine) merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Si toujours pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

PS : le mini decodeur n'est pas 4k. C'est le décodeur principal qui l'est.
https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal