Plus accès à mycanal

MÉLANIE19260249

Je suis abonné à mycanal par googleplay. Depuis quelques jours, quand je me connecte sur l'application cela me dit que je dois m'abonner alors que mon abonnement est toujours actif et que le prélèvement a bien été effectué il y a quelques jours. Suis-je la seule dans cette situation? Le problème s'était déjà produit il y a quelques mois on m'avait demandé de faire une manipulation particulière mais je ne me souviens plus de laquelle...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que votre abonnement souscrit depuis le Play Store puisse être réactivé dans les plus brefs délais, nous vous invitons à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en y communiquant l'adresse email de votre compte CANAL+ et en précisant que vous êtes facturés par Google.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la bonne résolution de votre problème. :)

Guillaume19459922

Exactement le mm problème pour moi !