Replay Retour à Zombieland en erreur sur Mycanal

lampourde

Bonsoir,
Impossible de lancer le replay de Retour à Zombieland ce soir sur ma freebox révolution (message d'erreur technique qui oscille entre "UnexpectedEnd" et "UnknownStream") au petit bonheur la chance ...).
Alors que les replay des bonus du film se lancent sans problème...
Après deux reboots de la box et de la set top box "au cas où" et plus d'une vingtaine de tentatives de lancer le fil on abandonne.
Tant pis pour la soirée Zombies père-fils ... :-(

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lampourde,

Notre régie nous indique le souci est désormais résolu (une relivraison du contenu a été effectuée intégralement).
Pouvez-vous tester à votre tour et me confirmer que vous y accédez bien désormais ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lampourde,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Même si mon Service Clients a probablement déjà informé notre régie de ce souci, je profite de votre dernier message pour relancer nos équipes.

Je vous remercie pour votre patience.

lampourde

Bon, ben la séance zombieland ne sera encore pas pour ce soir ... J+4, toujours aucune correction apportée par Canal ... :-(

lampourde

Fini par appeler le service client samedi. Problème de contenu sur la plate-forme free. L'incident est loggé "mais ça va prendre plusieurs jours car l'équipe technique ne travaille pas le week-end end". Visiblement ils ne travaillaient pas non plus lundi ... Apparemment il faut que canal (ou free, j'ai pas vraiment compris) supprime le contenu pour le retélécharger sur la plate forme.

En tous cas, contenu toujours inaccessible sur freebox ce mardi. Et dispo jusqu'au 31/10 seulement. Pas certain de réussir à le voir avant que le support ne traite le problème... super service client ...

lampourde

Et chose curieuse, le replay semble fonctionner sur tablette Android sur l'appli Mycanal ... c'est donc un problème lié au contenu sur Freebox ... malgré 3 reboots du player ...