Canal à la demande indisponible après déménagement Freebox

CHATEL37405719

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai transporté avec moi mon abonnement Free. À l'activation de ma ligne et de ma box, j'ai procédé au déménagement de mon abonnement Canal+ via mon espace client Free.

J'ai pu immédiatement avoir accès aux chaînes Canal via ma box suite à cette manipulation (l'accès via l'application MyCanal ou via navigateur web n'ayant jamais posé problème).

En revanche, il m'est impossible d'accéder au catalogue à la demande via Freebox Replay > Canal à la demande, l'application semble considérer que je ne suis pas abonné (cf. photo). J'ai tenté de me connecter via l'onglet "achat magasin" mais mes coordonnées ne semblent pas correspondre...

Auriez-vous une solution à me proposer ?

En vous remerciant,

Bien à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel et un redémarrage de la Freebox.