Activé canal sur ma Samsung

manonmaelys11

J'aimerais me connecter sur ma télévision

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour votre retour (que je fais suivre à nos équipes). Concernant les conditions d'utilisation fournies par Google Play lors de votre souscription sur cette plateforme, qu'est-il indiqué également ?

Cédric46375162

Bonjour
j'ai enfin réussi à vous envoyer une copie d'ecran mais uniquement sur pc . car je n'ai pas reussi avec mon tel ni ma tablette !!
dans l'attent de vous lire

Cédric46375162

DSK ca ne fonctionne pas impossible de charger l'image

Cédric46375162

Voilà j'ai réussit

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il faut juste cliquer sur "Ajouter une capture d'écran"

Cédric46375162

Je n'arrive pas à vous joindre une pièce jointe !
Comment puis-je vous envoyer une photo

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Auriez-vous le lien qui stipule le "mobile + TV " ?

Merci.

Cédric46375162

Bonsoir

J'aurais pu me renseigner en effet. Mais je suis j'ai souscris à une offre myCanal ... Avec écris dans son intitulé mobile + TV
à ce moment-là il aurait fallu écrire toutes les tv sauf Samsung ce qui serait plus juste.
ça revient à pouvoir s'acheter une voiture mais ne pas pouvoir utiliser certaines routes ni les autoroutes je ne vois vraiment pas le rapport.
comment peut-on vendre des offres télévisuelles qu'on ne peut pas regarder sur une télé c'est un non-sens.
Malgré une offre explicite dans le titre je répète mobile + TV
Je pense que canal+ pourrait avoir un peu de franchise est stipulé dans toutes ses offres abonnement obligatoire si utilisation tv !!!!!
C'est totalement anti commercial
Merci et bonne soirée

Cédric46375162

Bonsoir

J'aurais pu me renseigner en effet. Mais je suis j'ai souscris à une offre myCanal ... Avec écris dans son intitulé mobile + TV
à ce moment-là il aurait fallu écrire toutes les tv sauf Samsung ce qui serait plus juste.
ça revient à pouvoir s'acheter une voiture mais ne pas pouvoir utiliser certaines routes ni les autoroutes je ne vois vraiment pas le rapport.
comment peut-on vendre des offres télévisuelles qu'on ne peut pas regarder sur une télé c'est un non-sens.
Malgré une offre explicite dans le titre je répète mobile + TV
Je pense que canal+ pourrait avoir un peu de franchise est stipulé dans toutes ses offres abonnement obligatoire si utilisation tv !!!!!
C'est totalement anti commercial
Merci et bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cédric,

Est-ce que vous détenez une offre sans engagement ? Si c'est le cas, en effet, ces offres ne sont pas compatibles avec le système Samsung.

Pour votre investissement, je suis navré mais il fallait vous renseigner avant de le faire et non pas après.

Vous ne pouvez pas nous le reprocher. C’était à vous de faire la démarche et vous renseigner si votre offre était bien compatible.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cédric46375162

bonjour
moi je viens d'acheter une TV samsung 55Q80T et bien je ne peux pas activer mon compte Mycanal sans abonnement dans l'appli mycanal de la télé...........
j'ai contacté le support CANAL, il faut que je prenne un forfait de 5 € plus cher!!!!c'est une honte et une belle arnaque.
moralité je vais continuer à utiliser ma Xiaomi mibox
aucun interet d'investir dans un ecran samsung
je suis furax et je vais leur faire une pub comme jamais.

80s

@Manon bonjour

Regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv

En cas de problème contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !