Rugby+ retransmission interrompue

Esterel0645

Retransmission sur Rugby+ 255 Montpellier - Brive interrompue le 25/10/2020 .2 minutes avant la fin de la rencontre
BBOX

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Esterel,

N'hésitez pas à me tenir informé du résultat.

À très vite !

Réponses de la communauté

Esterel0645

Bonjour , Olivier . Comme promis je vous donne des nouvelles de la réception de rugby plus , hier vendredi 30 j'ai été obligé de téléphoner à Canal pour faire réactiver mes droits de rugby + , ensuite cela a fonctionné , je verrai aujourd'hui, rencontres à partir de 18h et 18h15 , je vous signale que je continue à regarder les chaines dans l'univers canal.
Bonne journée

Esterel0645

Bonjour ,Olivier
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant , depuis hier je regarde différentes chaines depuis l'univers Canal .
Bonne journée

Esterel0645

Merci de votre conseil , je vais regarder la maximum de chaînes dans l'univers de canal+ , je verrai vendredi , des matches de pro 2 sont programmés sur rugby plus .
J'espère ne plus à avoir à vous importuner pour ce problème .
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour vos explications (qui sont très claires à présent).

Peut-être rencontrez-vous ce souci car, en dehors des matches de Rugby, peut-être ne regardez-vous pas la TV dans l'univers des chaînes CANAL+. Ainsi, toutes les semaines, vous êtes confronté à ce souci et êtes obligé de réactiver vos droits.

Esterel0645

Bonjour, Olivier .
J'ai un décodeur Bouygues , lorsque je veux me connecter surune chaine rugby+ , il m'est dit , que pour réactiver mes droits il faut débrancher électriquement le décodeur pour les reactiver , ce que je fais ,si je ne le fais pas je ne reçois pas ces différentes chaines . Voici quelques temps j'ai eu au téléphone une personne de chez vous , car même en débranchant le décodeur comme il est demandé ça ne réactivait pas mes droits donc depuis je reçois bien ces chaînes , mais toujours en débranchant au moment de la retransmission , s'il n'y a pas moyen de corriger ce problème ce n'est qu'un petit inconvenient , le principal est que je reçoive ces chaines et que je puisse regarder la retransmission jusqu'au bout . En vous remerciant de vous ^tes penché sur mon cas . Bien cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Esterel,

Qu'entendez-vous par "'obligé de débrancher le décodeur Bouygues" ? Comment recevez-vous nos programmes ? Via un décodeur Bouygues ou via un décodeur CANAL+ connecté via une box Bouygues ?

Quel message d'erreur obtenez-vous pour que vous soyez forcé de débrancher le décodeur ?

Esterel0645

Merci Olivier , par la même occasion pourriez vous me dire pour quelle raison à chaque fois ,lors d'une retransmission je suis obligé de débrancher le décodeur bbox pour voir la rencontre ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Esterel,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Je fais suivre la situation à nos équipes en régie.