Box internet

vevettes

Bonjour,
Mon opérateur a résilie ma ligne internet par erreur. Je dois rendre mon boîtier internet. Pouvez vous me envoyer un boîtier Canal pour continuer a recevoir vos services.
Merci de votre retour.
Cordialement.
Madame Maroudè

Réponses de la communauté

Bonjour vevettes

Pour votre demande, sachez que vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe)
https://client.canalplus.com/contacts/

Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020