decodeur tout neuf ne fonctionne pas

SEBASTIEN22881094

bonjour a tous je viens de recevoir mon nouveau décodeur(alors que l'autre fonctionner très bien...) j'ai fait tout les branchements, mais aucune chaine n'apparait.
J'ai éteind derriere, appuyer sur + attendue l'appairage de la télécommande, il me demande de me connecter a ma box( se que je comprend pas car avant je n'avait pas a faire celà) et apres plus rien.
avez vous une solution svp
elsa

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?

Le dernier decodeur UHD ou le Cube S comme vous avez choisi en mot clé?

Si decodeur UHD, la connexion internet est facultative, vous pouvez le paramétrer uniquement en reception sat, mais elle est nécessaire pour les programmes à la demande, comme sur tous les décodeurs.

Si Cube S, la connexion internet sert aux chaînes qui ne sont pas sur la TNT et les services à la demande.

Vérifiez aussi que le décodeur est bien activé sur l'espace client page matériel.