Absence de sous-titres film 1917 acheté sur Canal Vod via Mycanal

idrisse15913430

Tout est ds le titre... Freebox pop...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Idrisse,

Nous en avons informé notre régie qui investigue actuellement sur ce souci. Je vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

idrisse15913430

Merci de votre retour Olivier. J'éprouve tout de même des difficultés à comprendre pourquoi il est si compliqué d'appliquer des sous-titres à un contenu. C'est pas comme si on en était aux balbutiements de la VOD, tout ceci me laisse perplexe surtout quand on sait que vos concurrents directs en matière de VOD ne semblent pas rencontrer ce genre d'anomalie.... Mais bon, à chacun son métier....

idrisse15913430

Une correction de cette anomalie serait la bienvenue, je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué............