Résilier abonnement avant

virginie94480

Je voulais résilié mon abonnement qui est soit disant un contrat de 24 mois et la on m'annonce que je pourrais resilier en Mars 2023 abusé quand même

Réponses de la communauté

christophedu13250

A la souscription c'est vous qui vous vous êtes engagé.
Vous pouviez choisir également une formule avec un an d'engagement au lieu de 2.
Et il existe même des formules sans engagement.
Vous pouvez résilier maintenant si vous le souhaitez. Certes celle-ci prendra effet à votre échéance, mais au moins vous éviterez la tacite reconduction.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

virginie94480

Merci mais je dois attendre 2 ans pour pouvoir résilier ce que je trouve abusé

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez votre date d'échéance dans votre espace client rubrique abonnement.
Si vous constatez une erreur, contactez le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits