TF1 4k sur my canal

GERARD2295239

Bonjour,

Je n'ai pas la chaîne TF1 4K sur mycanal alors que j'ai canal+ UHD et événement 4k.

Je viens de reçevoir une TV Sony Android TV de 2020.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bernardo

Ben pas le choix je suis expat et il ne diffuse pas tf1 4k dans ce pays ...
Mais je me demande comment parametrer la 4K sur l'app Mytf1
car elle n'existe meme pas sur l'apple TV ...
je vais essayer quand j'aurrai le temps ce soir

Jean paul 78700

Bonjour, je ne paie pas un abonnement à Mycanal pour Tf1 qui est une chaîne gratuite. Pour ma part, je trouve anormale qu'une partie de mon abonnement serve à pouvoir recevoir des chaînes de tv gratuite. Les chaînes du groupe TF1 et M6 devraient payer la reprise de leurs chaînes au FAI et Canal. Toutes les chaînes diffusées sur la TNT paient pour leur diffusion à TDF . Si elles ne paient pas, le signal immédiatement interrompu. Pour tF1 4K, vous n'avez qu'à souscrun abonnement à TF1max .

Avit28

Bonjour à tous, concernant l’offre 4K TF1, il faudrait m’expliquer pourquoi je reçois sur mon iPad Air 5ème génération 4K + HDR ….
Connecté en wifi via free et orange
Merci bonne journée

Bernardo

Oui ça roule c’est qu’elle n’est pas disponible mais on voulait savoir justement la question tabou quand est-ce qu’elle sera disponible nous sommes quand même en 2053

Bernardo

Oulala zone dangereuse , jamais de réponse lorsqu’on évoque TF1 4K …

Abonne-8778W51T

Bonjour,je vois beaucoup de questions mais peu de réponses...
Comment recevoir TF1 4k sur décodeur canal 4k??
Merci

ced1632

Bonsoir à tous,

Je voulais juste savoir si on en savait un peu plus sur l’arrivée de TF1 4K sur Canal?

Merci

Bernard19191766

Oui merci nous les abonnés attendons avec impatience !!

matineeg

Bonjour tout le monde,

Merci au service technique de MyCanal de nous dire s’il est envisageable d’avoir les programmes de TF1 4K sur l’application via apple TV ?
Ce serait vraiment cool…

cyrus100

On attend toujours TF1 en 4K sur canal par satellite, c'est impensable de rester en HD sur des TV 4K avec des flux toujours absents, il serait bien souhaitable que ce soit aussi le cas de toutes les grandes chaînes principales. En vous remerciant.

argall

Donc pour citer/Paraphraser/relancer pierrickand, tjrs pas d'accord en vue avec TF1 pour les programmes 4K en cette rentrée ?

jcdt122

Franchement ce décodeur g9 que j'ai depuis 2018 est décevant il est buggé .. entre les écrans noir et le manque de chaine 4k les fournisseurs internet font bien mieux lol

Arnaud1662713

Quand on lache 100€ par mois on attend un service premium, chez canal c’est plutôt limite.
Donc à quand TF1 4K via le décodeur canal?

pierrickand

@pyla9

Il faut qu'il y ait un accord entre Canal+ et TF1 pour cette chaîne (et pour une chaine gratuite de la TNT, il ne faut pas que TF1 soit gourmand).

Pour l'instant ils ont passé des accords uniquement avec SFR, Orange, et Bouygues, pour certaines de leurs offres (pas toutes). Elle a été disponible un moment donné chez Free mais plus depuis quelques mois, faute d'accord.

pyla9

TF1 annonce maintenant sur ses écrans les programmes en 4K chez les opérateurs participant au service.
Qu'attend Canal pour nous en faire profiter nous les clients ?
Merci de nous éviter cette discrimination.

pierrickand

Bonsoir

Cette chaîne n'est pas reprise pas Canal+ pour l'instant quelquesoit la plateforme (myCanal, decodeurs Canal+, decodeurs FAI).