difficultés d'accès à mon abonnement rugby+

YVES6739600

depuis le week end dernier pas d'accès à rugby plus malgrè abonnement existant

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes techniques ont bien été informées d'un souci concernant Rugby+. Les investigations à ce sujet sont en cours et nous vous tiendrons informés de sa résolution dès que possible.

Nous vous remercions de votre patience.

LAURENT877330

Même problème sur réception sat via le cube, réception de soyaux et de Carcassonne mais pas de réception de Rouen, même en enregistrement. J'ai testé la ré-initialisation et la réactivation des droits mais rien j'ai du suivre le match sur mon tél.... pas terrible comme visionnage. Problème déjà rencontré.

pierrickand

@GILLES21884473

Sur quel matériel avez-vous eu le soucis ?

Personnellement sur le décodeur UHD en reception sat, tous les matchs diffusés étaient disponibles. 2 sur Rugby+ et 2 sur Canal+ Sport.

GILLES21884473

bonsoir pour ma part ce soir, je n'ai pu visionner qu'un match à la télé celui de soyaux angoulème angoulème alors que sur l'ordinateur je pouvais les visionner. De quoi cela provient? ce n'est pas la première fois que j'ai le problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yves,

Quel type d'équipement utilisez-vous exactement ? Si vous passez par un décodeur par exemple, pouvez-vous effectuer un reset électrique de ce dernier ?

Si le souci persiste, pouvez-vous nous indiquer le message que vous constatez ?