myCanal Apple TV + télécommande

shad30

Depuis la dernière mise à jour (22/10), il y'a plusieurs problèmes bugs qui dégradent clairement mon expérience utilisateur :

  • le bouton Menu pour le retour en arrière ne fonctionne plus une fois un programme lancé (chaine en live ou vidéo en replay)
  • conséquence directe, obligé de fermer l'application pour pouvoir changer de programme
  • lors de la lecture de film en replay, impossible d'accéder au menu de sélection de la langue / sous-titre (slide vers le bas sur le télécommande), ça ne s'affiche pas, et impossible non plus de revenir en arrière ou avance le film. une fois en pause, impossible de reprendre

J'ai déjà essayé de supprimer / réinstaller l'application myCanal mais toujours le même résultat.

Réponses de la communauté

Thierry40822433

@fred7516

Merci pour la promptitude de votre réponse qui s’avère être très efficace ! C’est nettement plus confortable à l’utilisation .

marcbnnt

@fred7516

Super, un grand merci pour l'astuce, en effet cela fonctionne parfaitement désormais.

Encore merci de votre aide

Marc

fred7516

@marcbnnt

Si vous utilisez la version 14.2 (Bêta) c'est que vous êtes inscrit au programme logiciel Bêta Apple, personnellement j'utilise la version 14.02 (officielle) et mon ATV est a jour.

Canal a mis a disposition, plus rapidement, la version 4.9 Mycanal pour les utilisateur TVOS et Bêta-testeur Apple suite a différents Bug sur l'application en version 4.8

Vérifiez si vous avez bien Mycanal version 4.9, si c'est le cas, déconnectez vous, désinstallez l'application et réinitialisez l'Apple TV (reset électrique) et réinstallez.

Cdt.

marcbnnt

Bonjour,

De mon côté je suis sur tvOS 14.2, donc j'imagine la bêta.

fred7516

Bonjour,

Utilisez vous la version Bêta TVOS 14.2 ou la version actuelle 14.02 ?

Cdt.

marcbnnt

Même souci pour moi depuis la MAJ du 22 octobre. Rend l'application inutilisable.

Thierry40822433

Même punition pour moi. Il faudrait que les équipes de dev de l'App MyCanal pour Apple TV soit réactif car c'est difficilement utilisable de la sorte.

John45410326

J’ai le même problème, j’espère que ça va rapidement être résolu