Problème mac : "ecran compatible HDCP" et "miroir n'est pas activé avec Airplay"

fromentel

Bonjour,
Depuis hier, j'ai un problème avec MyCanal sur mon MacBook Air. J'essaye de lire une vidéo, mais il est affiché : "Erreur. Impossible de décrypter le contenu. Veuillez vérifier que votre écran est compatible avec HDCP et que le mode miroir n'est pas activé avec Airplay.".
Que dois-je faire pour résoudre ce problème dérangeant ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Êtes-vous sous Catalina ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à suivre ces conseils. :)

Réponses de la communauté

PHILIPPE47976845

Mac Book Pro 13" Puce M1 MacOS Big Sur
Même message sur Safari (écran intégré, pas de connexion a écran externe)
Ecran noir sur Brave
Je vais essayer Chrome ...

bijou

Bonjour,

j'ai le même souci, avez-vous trouvé une solution?