netflix en option

WILLIAMS43706121

Bonjour,

Il y a quelques moi, j'avais souscris le pack Ciné-séries +.
hors, je me suis assez rapidement rendu compte que je n'utilisais pas du tout le service de SVOD Netflix.

Je souhaite savoir s'il serait possible, éventuellement, de proposer le pack ciné-série+ avec netflix (pour les abonnés intéressé par ce service) et une version du pack ciné-série+ sans netflix (pour les abonnés, qui, comme moi, ne sont pas forcément intéressé par ce service).

Merci