Saison 3 Balthazar

Chloée31870081

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Roussière,

L'épisode 5 devrait arriver en ligne demain malheureusement.

Concernant l'épisode 6, n'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès de notre Service Clients VOD en suivant les indications de notre FAQ.

ROUSSIERE

J'ai loué l'épisode 6 il y a 2 jours pensant pouvoir avoir le 5 avant ! je vais perdre la location de l'épisode 6 sans l'avoir vu car je souhaite les voir dans l'ordre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Heloïse,

J'ai effectué une réponse complète sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à y participer si vous le souhaitez.

Héloïse46558301

J'ai aussi acheté la saison. J'aimerais également savoir quand ils seront tous disponibles ☺️

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes VOD nous ont indiqué vendredi que les épisodes arriveraient dans le courant de la semaine.

Je suis sincèrement désolé pour le contretemps.

léa46543646

moi aussi pareil ! j'aimerai bien savoir quand ils seront dispo

NICOLE7682503

Même problème. J'ai acheté la saison 3 et je n'ai que 3 épisodes

EllaValerius

Même problème pour moi. Je n'ai que les 3 premiers.