je suis tres ancien chez vous environ 30 ans.je vais m'arreter car je paye beaucoup trop chere.

Gerard17853951

je suis tres ancien chez vous environ 30 ans.je vais arreter car je paye trop cher.

JM0805

Bonjour,
Bienvenue sur la communauté d'entraide des abonnés de Canal+.
Vous ne vous adressez donc pas ici au service Client.
Pour mieux comprendre son fonctionnement lire le sujet d'un abonné comme vous et moi :
https://assistance.canalplus.com/questions/2486128-bienvenue-abonne-canal-futur-abonne