Replay pack séries

Anthony23481517

Bonjour,
J’ai un problème avec le replay de mes chaînes canal.
Je suis abonné au pack séries. Sur ma box SFR j’ai accès aux chaînes OCS, serieclub, Warner TV.... mais je n’ai pas accès aux replays de ces chaînes à la demande.
Sur la chaîne canal a la demande je n’ai accès qu’aux chaînes canal. Pas aux autres chaînes inclus dans mon pack séries.
Ma box SFR est une box THD.

Quelqu’un connait-il solution pour avoir le replay des chaînes inclues dans le pack séries ?

Tout est ok sur myCANAL mais pas sur la box.
Sachant que pour l’utilisation que je veux en faire, il est préférable que je me serve de la box.

Merci d’avance.

Réponses de la communauté

Anthony23481517

Merci de l'information.
Je viens de voir et effectivement je suis concerné.
J'espère une issue favorable bientôt... Le mois prochain ça fera 1 an que j'ai ce problème.

Merci de la réponse.

Bonjour,
A vous lire je pense que vous avez une box V1 ou V2 ?
Pour l'instant l'interface Canal qui permet d'avoir toutes les chaines de nos formules chez Canal n'est disponible que sur la box V3 (4K THD):
https://assistance.canalplus.com/questions/2354109-sfr-arrivee-portail-canal-demande-box-thd-4k
Une bêta-test devrait etre en cours pour les V1 & V2 et le mini décodeur mais il semble qu'il y ai des problemes :
https://assistance.canalplus.com/questions/2385388-premiers-vivre-nouvelle-experience-box-tres-haut-debit-sfr-mini-decodeur-tv-sfr