impossible d'accéder à mon service sur tout support

Isaac40860085

Malgré un abonnement en cours à mycanal , lorsque je me connecte à mon compte sur mycanal quelque soit le support (smartphone, desktop) et l'outil (app ou navigateur : chrome, firefox, Edge), je ne suis pas reconnu comme abonné malgré l'accés à mon compte et je vois la page d'accueil pour le client non abonné qui me propose de m'abonner alors que je le suis déjà !
J'ai eu une 10aine d'échange avec le service commercial qui n'apporte aucune solution, qui promet de remonter le pb au service technique et un appel dans les 24 h.
cela fait 3 semaines que ce problème existe et Canal plus ne propose aucune réelle solution

Réponses de la communauté

pierrickand

@arnaud228386

Vous coupez bien le VPN avant d'essayer d'accéder à myCanal ? Car c'est bloqué 8h ensuite sinon.

D'après des retours, utiliser un VPN sur un autre équipement Android TV par exemple ayant l'application myCanal installée, même sans l'ouvrir, créer le blocage (il faut exclure myCanal du VPN).

arnaud2283869

J'ai le même problème depuis 10 jours, vpn coupé toujours le même problème. Canal ne me donne pas de solution non plus.....

pierrickand

Bonjour

Vous n'utilisez pas de VPN sur aucun des appareils ?

Sinon, contactez à nouveau le service client https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits