Il n’y a plus ma série en replay

patdelph78

Bonjour jusqu’à la semaine dernière ma fille regardait en replay Léna rêve d’étoile saison3 qui passe actuellement sur disney chanel le vendredi à 17h45. Vendredi il y avait les 2 derniers épisodes de la saison et elle ne les trouve pas en replay. Pouvez-vous me dire s’il vont bientôt être disponibles car elle est très déçue ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes diffusés vendredi 13 sont bien les épisodes actuellement en ligne (épisodes 77 et 78). Y avez-vous accès ? Quel équipement utilisez-vous pour les visionner exactement ?