my canal sur pc , la fonction zap n'est plus accessible, apres une utilisation elle reste grisée

icl1950

my canal sur pc , la fonction zap n'est plus accessible, apres une utilisation elle reste grisée

Réponses de la communauté

ninou

Pour moi j ai essayé ce soir ça fonctionne

Marblin

Il est 16h38 et ce n'est toujours pas réparé...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Effectivement, suite à un échange avec nos équipes, la mise à jour est effectuée de façon progressive. Elle devrait couvrir l'ensemble de nos abonnés en fin de journée.

La version en question est la 6.41.0 (vérifiable en effectuant un clique droit sur un programme en Live).

Abonne-33438V7M

Suite à votre message de retour, j'ai testé et rien ne change.... Au bout d'un certain temps le bouton ZAP devient gris et n'est plus opérationnelle.
Merci de me dire s'il faut faire une manip particulière afin que cela soit résolu.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci semble résolu ce midi suite à une mise à jour effectuée ce matin. N'hésitez pas à tester et à me faire un retour.

Abonne-33438V7M

Depuis le 18 et au bout d'un certain temps d'utilisation le bouton ZAP est grisé et devient inoperationnel.
Merci !!!!

alias123

oui oui ! aussi !

ninou

Idem pour moi

BRUNO42901195

Idem il semble que ça corresponde à un rafraichissement de la liste des programmes par le bouton zap qui ne se fait pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je reproduis le défaut de mon côté. J'en informe nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre patience.