Différence direct live my canal / tv + replay incorrect

jekyll1403

Suite à un problème tv intervenu en cours de visionnage du programme je suis allée sur my canal voir le direct. celui-ci est en anglais alors que sur la chaine tv c'est en français
Pareil si je veux regarder le programme supergirl en replay il est en anglais alors qu'il a été diffusé en français !
Quelles solutions avez-vous pour que je puisse voir les épisodes en français

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez de changer la langue depuis le bouton de choix des langues et sous-titres.

Ils ont un soucis de VO par défaut depuis 2 jours sur certaines plateformes.