Flux simultanés box FAI et MyCanal

Stevens30238094

Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement canal+ séries avec engagement. Actuellement sur mon contrat, la réception est sur écran mycanal avec 2 flux simultanés. Je passe par une android tv dans une pièce et un chromecast dans une autre pièce. Pour faciliter, je vais passer la réception sur ma box TV Bouygues 4K pour pouvoir récupérer l'android tv à la place du chromecast. Si je fais cela est ce que je pourrai toujours regarder en même temps box FAI d'un côté et mycanal de l'autre par rapport aux flux simultanés ? Ou si je veux faire ceci, je serai obliger de prendre l'option utilisateur supplémentaire ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vu que vous avez le droit à 2 connexions simultanées d'après ce que vous indiquez, oui vous pourrez utiliser myCanal sur la BBox et myCanal sur un autre équipement en simultané.