Plus de son sur certaines chaines de mycanal

GBartho

bonjour
Depuis quelques jours , je n'ai plus de son sur certaines chaines de mycanal. Le paramètre de son dans l'appli de mycanal/debug est bien sur 'forcer le son en stéreo', mais ca ne change rien. J'ai essaye la version 4.9 beta:idem
apparemment c'est le codage audio EC-3 qui ne passe pas...

Pourriez-vous m'aider à regler ce souci.
en vous remerciant
Cordialement
GB

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il semble que la fonction "limiter l'audio en stéréo" ne soit plus opérationnelle, nos équipes en sont informées et investiguent. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

N'hésitez pas à venir poursuivre la conversation sur cette FAQ

Réponses de la communauté

GBartho

Bonjour à l'equipe C+
J'ai toujours le problème de son depuis le 24 Novembre sur certaine chaine.
J'avais demandé à etre rappelé par un tech à ce propos à l'epoque: le telephone à sonné 1 fois puis plus rien.
avez-vous une solution / un correctif pour regler ce probleme audio sur certaine chaine?
en vous remerciant
cordialement
GB

GBartho

Non ca n'est pas resolu

jean14989272

Bonjour. Je suis dans le même cas ! Qq un a une solution ? Merci