IMPOSSIBLE de programmer manuellement sur décodeur UHD

Charles25221588

Bonjour CANAL +,
toujours impossible de programmer manuellement.

Abonné canal intégral (110€ par mois). très mécontent du nouveau déc. UHD par rapport au cube avant, bien plus agréable à utiliser.
Principaux problèmes, pas de ralentis sur les vidéos, peu d'infos sur les enr. réalisés, ni la date ni la chaîne enr., les chaines charme absentes du guide donc à enr. manuellement et toujours pour moi, le plantage du décodeur UHD. dès que je veux faire enr. manuel.
Un technicien canal m'a fait faire par téléphone une réinitialisation partielle.
Sans succés.
Il me conseille une M.A.J. avec touches + et - en me disant que j'ai une chance sur deux de rater la réinitialisation partielle et d'avoir la réinitialisation totale à la place: Pouf, disque dur entièrement vidé si totale.

Plusieurs réinitialisations partielles n'y font rien.
Merci d'avance de faire déplacer un technicien canal compétent pour nous dépanner. Je ne veux pas risquer de perdre les vidéos sur mon disque dur.

J'aimerai avoir une réponse de CANAL.

Bien cordialement.
Nicolas.

Réponses de la communauté

Charles25221588

Pourquoi: MERCI PROBLEME RESOLU ?

Il est pas résolu, mon problème.

Bien cordialement.
Nicolas.

christophedu13250

Bonjour,
Vous n'aurez pas de réponse de Canal+ ici. Il n'y a que des abonnés qui vous répondent.
Utilisez la rubrique contact dans votre espace client.