Samsung TV en second décodeur. Chaines live Canal + écran noir. Replay OK

stephane3076967

J'ai une Samsung smart TV activé en second décodeur.
Les chaines live Canal + (Sport, Cinéma...) affichent un écran noir, les autres chaines fonctionnent. Le Replay est OK. Je suis en réception Wifi (pas de câble antenne branché à la TV). Un ordinateur, posé à côté de la TV, connecté au même réseau Wifi avec l'application mycanal affichent parfaitement les chaînes canal+ en live. Du coup je suis obligé de regarder Canal sur l'ordinateur... Que faire ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pouvez-vous essayer ce qui suit.

1/Quittez l'application myCANAL en vous mettant sur la source TV

2/ Éteignez/rallumez la TV

3/ Débranchez le câble d'antenne

4/ Allez dans le menu de la TV et faites une recherche de chaînes (sans l'antenne)

5/ Attendez le message "Aucune chaîne détectée" (Normal vu que l’antenne est débranchée)

6/ Relancez myCANAL puis testez les chaînes manquantes.

Tenez-moi informé.

stephane3076967

non quand l'antenne est débranchée je ne peux plus faire de recherche de chaine automatique avec la TV. Le choix est grisé (diffusion) et je viens de voir dans la notice que c'était normal.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stephane,

Depuis le menu Samsung, pouvez-vous effectuer une nouvelle recherche de chaînes et réessayer ?