Problème de connexion du décodeur suite à déménagement

michou05600

Bonjour, suite à mon déménagement, je n'arrive pas à connecter mon décodeur à ma nouvelle box adsl. je les ai reliés par un câble ethernet. après avoir suivi toutes les étapes (débrancher, rebrancher...) il me délivre encore le message qu'il ne parvient pas à se connecter à internet.

par contre j'ai toujours une réception nickel, avec mon abonnement multi postes, sur mon ordi. Merci pour votre aide Mon n° de client xxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierre3346419

Bonjour
Bien vu Michou. Le fautif était le cale optique qui avait dû bouger quand j'ai poussé mon lecteur dac. Encore merci.

80s

@Michou bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1651904-demenagez-simplicite-emmenez-programmes

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !